samedi 1 février 2014

Doctor Steampunk I- Matt Smith S7 B

1ère partie de ce déguisment, le costume de Matt Smith.

Tout d'abord, il nous faut sa veste en cachemire, marron ou violette suivant les différentes couleurs d'éclairage. Le tissu est disponible sur le site de la BBC, pour le faire vous même (Tissu, il faut choisir Cotton Voile 24$/ yard et 54 yard et pour 24 $ avec une carte Visa), (le but 1er du cosplay), et la couturière peut vous le faire à minimum 70 € en entier. Il est disponible sur Amazon à partir de 142 €, mais si le tissu est un peu léger, il résiste bien au froid et à la pluie. (Veste)









Bow ties are cool ! Telle est la devise du 11ème Docteur. Un noeud pap' peut être disponible dans un magasin celio à 16 € (Noeud Pap Celio), mais un site bien sympas qui s'appelle MrsBowtie, recréé les noeuds papillon du Docteur dans chaque épisode. (Noeud Pap MrsBowtie) Ils sont tous disponibles (je dis tout le temps ce mot ^^), à partir de 26,81 €.










 Ensuite, pour vous la péter, une montre à gousset à pendre sur votre gilet, vous donnera plus de classe galactique, à 7 € (Montre).










 Le gilet sur Celio en 2 couleurs gris et noir, (Noir), le gris n'est plus en disponibilité mais je vous posterai un article lorsqu'il le sera.


Une chemise blanche et un pantalon noir se trouvent dans n'importe quel magasin de vêtements aux alentours de 15 € pour le pantalon (Pantalon) et 10 € pour la chemise (chemise).
Enfin les chaussures, dans mon déguisement je choisis de porter des converses beiges Chuck Taylor, pour un côté 10ème Docteur, et aussi car j'aime pas trop les bottes :P. Les converses de pur qualité sont à 70 €, car la contrefaçon ça va bien 5 minutes... (Converses)






 Mais on peut toujours prendre les bottes. Je trouve beaucoup de bottes sur Sarenza qui sont pas mal et qui ressemblent à l'original sans être trop cher. Je trouve la moins chère à 87,60 €, les autres bottes je les mettrai dans un article spécial qui les compara. (Bottes)



Pour conclure, le tournevis super classe qui méga compense !
Il coûte 31,60 € sur Amazon, (Sonic).

Et voilà, les whovians !
Plus tard, les accessoires steampunk !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire