jeudi 10 juillet 2014

Doctor Who - Matt Smith S7 Classement des Nœuds Pap'

Yo les whoooooovians ! Bow Ties Are Cool !!!!!!!!!!!!!!

Pour cet article bonus, je fais un petit classement des noeuds pap' de Matt Smith de la Saison 7.

1) Asile des Daleks


Type "Aztec" à 28€
sur MrsBowTie









2) Dinosaures dans l'Espace

Bordeaux à 28€ sur MrsBowTie.













3) Ville de la Miséricorde


Type "Lune Bleutée" à 28€ sur MrsBowTie.











4) Invasion des Cubes


Lune Bleutée et Bordeaux, tout deux
à 28€.










5) Anges prennent Manhattan




Bordeaux à 28€.









6) La Dame de Glace





Type "Floral" à 28€ sur MrsBowTie.









7) Enfermés dans la Toile


Type "Tige de fleur" à 26€ sur MrsBowTieFR.












8) Anneaux d'Akhaten 

Type "Chevrons" à 26€ sur MrsBowTieFR.













9) Destruction Mutuelle Assurée

Petits cercles à 28€ sur MrsBowTie.













10) Fantôme de Caliburn 


Chevrons à 26€.











11) Voyage au Centre du Tardis



Tige de fleur à 26€.










12) Cauchemar Écarlate

Encore Tige de Fleur à 26€.













13) Cyperplanificateur 

Floral à 28€.













14) Nom du Docteur



Type "Cuivre" à 28€ sur MrsBowTie.











15) Jour du Docteur


Spécial 50 ans à 28€ sur MrsBowTie.












16) Heure du Docteur 


Floral et 50 ans, tous deux
à 28€.











Voilà c'est fini pour cet article bonus. Je pars pendant une semaine à Londres où je vais faire plein de photos et de vidéos, et j'ai mon billet pour le Doctor Who Tour :D ! Mais quand je reviendrais, encore plein d'articles bonus, ainsi que le Costume du Docteur de la Saison 6 et 7 ! Good Holidays Everybody ! 

N'oubliez pas de liker la Page Facebook Officielle du blog, :). 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire